Vassilis roman couverture

La sortie de Vassilis étant très proche (demain, à l’heure où sort cet article), une première chronique pointe déjà le bout de son nez.

Je remercie Law Liseuse pour celle-ci et son professionnalisme.

Vous pouvez la consulter directement sur son blog (ainsi que d’autres dans la foulée), sachez également que Law Liseuse possède une chaîne YouTube ici.

La chronique :

Déjà, merci à l’auteure pour sa confiance. Elle m’a donné son roman en service presse et je suis contente d’avoir tenu mon engagement : lui donner mon avis avant la sortie officielle du roman. Et ce fut un plaisir de lire.

UNE PLUME INTÉRESSANTE

J’ai adoré Vassilis pour plusieurs raisons. La première – et la plus importante – étant que j’ai découvert, pour la première fois, un roman de Gaëlle Laurier. C’est une plume intéressante que j’ai adoré découvrir au fil des pages du roman. Je l’ai lu en une journée, très rapidement. J’étais vraiment très prise. L’auteur m’a entraîné dans son monde avec une facilité déconcertante. La deuxième raison qui m’a poussé à adorer ce roman, c’est le fait que l’action se déroule dans un cirque et, l’espace de quelques secondes, je me suis souvenu qu’étant enfant, j’adorais aller au cirque avec mes parents et mes frères et sœurs, même si c’est nettement moins le cas maintenant, la lecture me prenant tout mon temps avec les vidéos et mes études (qui sont prioritaires).

UNE COHÉRENCE PARFAITE

Tout au long du livre, il y a une cohérence parfaite. En effet, rien n’est laissé au hasard et tout s’assemble au fur et à mesure. Sans que ça soit trop rapide, nous avons les informations en temps voulu et l’auteure nous embarque très franchement dans le monde d’Olivia sans aucun mal. J’ai vraiment été plongé de la première à la dernière ligne. Un ami comme Chris, je dis oui quand vous voulez. Drôle et attachant, il est de loin celui que j’ai préféré dans ce roman. Tous les personnages étaient fidèles à leur caractère du début à la fin du roman. Aucun changement n’était trop brutal et j’ai vraiment adoré me plonger totalement dans Vassilis. Je le recommande donc plus que vivement à tous les amateurs de romances !

Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :