La fiancée de Gravesend

Romance historique disponible sur Amazon aux formats numérique (Kindle), broché et « poche » !

Gravesend dans le Kent, été 1785.

La famille Torntown propriétaire d’une mine doit faire face à la faillite. Celle-ci étant épuisée, le patriarche se voit obligé de promettre son unique fille en mariage à un prêteur sur gages à la réputation douteuse afin de s’en sortir.

Mais Katherine refuse de devenir l’épouse d’un homme si peu recommandable et tente de trouver par elle-même un autre parti. Cependant, la guerre d’indépendance ayant ravi beaucoup de jeunes hommes, les prétendants se font rares.

Jusqu’à l’arrivée miraculeuse de Heathcliff Conway, un ex lieutenant de l’armée anglaise et de son ami Charleston, esclave affranchi. Les deux hommes ayant acquis une ferme dans la région, Kate décide alors de tout faire afin de séduire le propriétaire des lieux et se sortir de la ruine. Encore faut-il que le jeune homme soit disposé à se marier.

La fiancée de Gravesend, couverture

Chroniques

f5fb4afc0ed0085d6c5cf681be8fda5a

[...] Un roman qui n’a pas son pareil pour nous emmener loin de la réalité. Pourquoi l’auteure n’a-t-elle pas fait un bouquin plus long? J’en aurait lu encore des centaines de pages.

Je fini cette chronique en trois mots: Coup de Cœur.

Cloclo1313

-

Blog "Les livres, une dépendance"

coadmi10

[...]  lu d’une traite !! Nuit blanche mais j’ai été totalement embarquée dans cette aventure , qui je dois dire ma totalement remise dans le bain des romances historique , tu es la seconde auteure qui m’a fait renouée avec ce genre et je ne suis pas déçue !! Merci pour cette super nuit blanche !!

Miss Borgia

-

Blog "Bite me ... if you can"