Sortie d’une romance sherlockholmesque

Élémentaire Miss Hudson Roman

C’est avec un peu (beaucoup) de retard que je vous annonce la sortie d’un nouveau roman, Élémentaire Miss Hudson. Disponible durant un moment sur Wattpad, celui-ci est passé de l’autre côté de la force (en autoédition).

Habitant au 221B Baker Street, Élisabeth Hudson est chargée des visites de l’appartement du dessus. Se présenteront alors de drôles d’oiseaux, chaudement recommandés par sa tante Molly. Deux étudiants répondant aux noms de Thomas Holmes et James Watson chargés d’enquêter non officiellement sur certaines affaires insolites.

A peine feront-ils connaissance que la jeune fille se trouvera rapidement au cœur d’une machination visant à se venger des deux hommes tout en la plongeant dans son pire cauchemar.

Il s’agit d’une romance doublée d’une enquête “à la Sherlock Holmes” puisque les héros sont très inspirés des personnages de Sir Arthur Conan Doyle en version moderne. Miss Elisabeth Hudson étudiante en littérature rencontre lors de la visite de l’appartement au-dessus de chez elle, Thomas Holmes (étudiant en criminologie) et son ami et colocataire James Watson (étudiant en médecine). Le jeune Holmes entrainera au cours de leurs enquêtes atypiques, comprenant peu à peu que celles-ci, étrangement, ont un lien avec leur toute première affaire qui semblait pourtant classée.

Une vengeance ? Certainement. Mais de qui ? Et pourquoi y mêler Elisabeth ? Découvrez-le au fil de ces 242 pages.

Romance sherlockholmesque contemporaine

Élémentaire Miss Hudson

Si vous souhaitez lire l’histoire dont parle l’article…

eBookBroché