Avis & chroniques

Docteur Gray Couverture

Chronique du Docteur Gray par Fildediane’s weblog

Je vous soumet aujourd’hui la chronique du blog Fildediane’s weblog concernant le Docteur Gray. Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous ou sur le blog directement en cliquant ici. Un grand merci pour cet avis 🙂 Merci beaucoup à l’auteure, Gaëlle Laurier, d’avoir accepté ma demande de partenariat; J’avais très envie de lire un autre genre de cette auteure qui m’avait déjà embarqué dans sa Romance Historique « La fiancée de Gravesend »; Et je ne suis pas déçue ! L’histoire Le Docteur Gray officie au Valentine’s Hospital; Il est très efficace, un tantinet froid mais il est avant tout très protecteur, et il n’est pas rare qu’il se prenne le …
La fiancée de Gravesend Couverture

Chronique de Fildediane’s weblog pour La fiancée de Gravesend

Je voudrais remercier Fildediane pour sa très agréable chronique sur La fiancée de Gravesend. Vous pouvez retrouver celle-ci sur la page de son blog Fildediane’s weblog ou ci-dessous. Encore un grand merci 🙂 Mon avisJe remercie l’auteure, Gaëlle Laurier, de m’avoir accordé sa confiance en acceptant ma demande de SP; Merci pour ce moment de lecture intense et chaleureux !L’histoireLa famille de Kate connait une déconvenue financière; en effet les mines dont est propriétaire sont père sont épuisées et il …

Chronique de Julie-Anne B. pour La muse de Callidromos

Retrouvons aujourd’hui la chronique de Julie-Anne B. pour l’un de mes tout premiers petits La muse de Callidromos.Vous pouvez retrouver Julie-Anne B. sur sa page Facebook. Ou sur notre groupe Romancez-moi ! Un grand merci Julie-Anne 🙂 Romance historique, fictionLa muse de CallidromosSi vous souhaitez lire l’histoire dont parle l’article… eBookBroché
La fiancée de Gravesend Couverture

Chronique du blog “Bite me if you can” pour La fiancée de Gravesend

Une nouvelle chronique pour La fiancée de Gravesend, très gentiment rédigée par (Jenny) Miss Borgia du blog Bite me … if you can que je remercie beaucoup beaucoup.Vous pouvez en prendre connaissance ici ou sur son blog : Ah, les mariages arrangés, si je tenais le con qui a inventé ça !! Je passe en première position pour lui dire ma façon de penser !! Katherine, l’une des personnages de cette histoire, en fait les frais à …
La fiancée de Gravesend Couverture

Chronique de “Les livres, une dépendance” pour La fiancée de Gravesend

Un grand merci à Claudia alias Cloclo1313 du blog Les livres, une dépendance. Une première chronique pour La fiancée de Gravesend qui me fait chaud au cœur. Ecrire, c’est se faire plaisir, mais lorsque l’histoire plait, c’est encore mieux.Je vous laissez en prendre connaissance ci-dessous ou sur son blog, à cette adresse. Je ne sais pas vraiment quoi dire. C’est la première fois que je chronique un livre historique. J’en raffole mais habituellement j’en fait ma lecture …
L'amant du métro

Envie de savoir si cette jolie histoire deviendra un coup de cœur ?

Disponible sur Amazon en version numérique, broché et “poche”. Une agréable surprise tout à l’heure de découvrir une chronique pour L’amant du métro. Vous pouvez désormais la lire ici, sur le blog Chat-pitre suivant. Petit livre très court à mon grand regret ! On suit Lise qui a un petit problème dans son couple : le manque de sexe. Son homme est certes très gentil et avenant, mais ça ne suffit pas. Prenant le métro pour aller à son emploi, elle …
1 2 3 4 5