Un roman très original riche en rebondissements. A lire.

Première chronique pour Docteur Gray sur le blog Mes chroniques littéraires. Nous sommes rentrées en contact via le site Simplement.pro et je remercie grandement Chroniqueuse qui rédigea cet avis pour son intérêt et le temps qu’elle y aura consacré 🙂

Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien ou en prendre connaissance ci-dessous.

Une histoire déroutante,pleines de rebondissements…le vampirisme est au comble dans cette ville où la terreur est omniprésente et les défenseurs sont « les animaux de la jungle ».
Divers personnages dans ce roman chacun ayant sa particularité dont principalement le Docteur Gray un homme réputé pour sa serviabilité mais pourtant sur la défensive dû peut-être à son passé et qui a la faculté de se transformer en lion considéré comme étant un animal courageux et invincible.
Sa rencontre avec Manon une lionne comme lui,mais pourtant qui a du mal à s’adapter à cette transformation…va le déstabiliser,le chambouler,Tous ses sens seront mis en éveil ce qui va l’encourager à affronter Le célèbre et redoutable maître des Vampires qui la retient prisonnière.Arrivera t-il à la libérer?
Je vous laisse le découvrir….

J’ai aimée le style de l’auteure,son écriture est simple,précise sans trop en rajouter.

Un roman original.Un changement avec le célèbre « mythe classique »du loup-garou mais cette fois en lion.Pourquoi pas? tant que l’histoire est bien construite et élaborée ce qui est le cas dans ce roman.

Je remercie l’auteure Gaëlle Laurier de m’avoir accordée le plaisir de lire son livre.

Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :