L’avis de Amelie Manéra sur Vassilis

Vassilis romance contemporaine cirque

Grand merci à Amelie Manéra qui, après avoir lu Vassilis a rédigé cet avis sur Facebook.

Celui-ci est consultable directement sur son mur, sur le blog Lectures à Flo(ts) ou ci-dessous.

Mon avis de livrophage

Je ne connaissais pas du tout cette auteur et c'est à l'occasion de ma connexion sur la boutique Kindle dans les abonnements et les nouveautés que j'ai découvert cette couverture très bien réalisée ainsi que le résumé qui m'a donné envie de le lire.

Nous faisons dans cette histoire une plongée dans le monde du cirque familial (si j'ose dire à l'ancienne ) avec Olivia qui suite à des problèmes familiaux décide de tout quitter et de postuler un peu par hasard dans un cirque itinérant familial au poste d'assistante du directeur.

À peine arrivée elle se rend vite compte que le directeur du cirque, Alexandre vassilis, est peut-être très beau en apparence mais peut se révéler un parfait abruti replié sur le même suite à la perte tragique de son épouse il y a quelques années qui l'a laissé seul avec son fils Tommy.

Apprivoiser cet ours n'est pas une mince affaire surtout quand on est débutant dans le milieu du cirque et qu'on se retrouve propulsée assistante du magicien sans trop savoir comment !

Mais Olivia, armée de sa bonne humeur et de son instinct maternel va réussir l'impensable : reconnecter Alex avec son moi intérieur pour l'aider a retrouver sa vraie personnalité.

Cette histoire, très bien écrite et agréable à lire, m'a agréablement surprise.
J'ai pris beaucoup de plaisir à être immergée dans le monde du cirque et je me suis très rapidement attachée aux personnages, principaux aussi bien que secondaires.

L'auteur a bien construit son scénario et sa progression : le format est bien pensé, les scènes sexy sont là mais pas omniprésentes ni trop dans le détail.

En résumé : une agréable lecture #autoédition qui vous apportera un très bon moment de détente avec des personnages hauts en couleurs.

-

Ma note :
4/5

Articles similaires

Ne soyez pas timide, laissez un commentaire :)