Projet : Papillon de nuit

Papillon de nuit projet

Autre projet, encore oui. Mais sachez que cela fait partie de ma façon de faire, je picore et passe de l’un à l’autre. Parfois une histoire s’essouffle, parfois je les rédige toutes en parallèle.

C’est ce qui est arrivé fin de l’année dernière (2018), j’ai terminé La fiancée de Gravesend, La femme de l’antiquaire et Coup de foudre en Louisiane (sans compter quelques “à cotés” qui se font lentement). Donc pas de crainte, chaque projet avance à son rythme.

Celui que je vais vous présenter est une romance contemporaine. Quelques scènes osées, parfois des mots crus, une histoire entre deux êtres qui n’auraient pas du se rencontrer : Papillon de nuit.

Mon nom est Blake. Le jour, je suis une étudiante modèle, discrète et bosseuse. Le soir, je laisse ma pudeur de côté, je sors de ma chrysalide et devient le Papillon de nuit. Je prête mon corps à des clients virtuels, je comble leurs désirs. Pour survivre, pour payer nos études à moi et ma petite soeur, pour accéder un jour à une vie plus confortable.

Un soir de blues, je l’ai croisé. Jake. Charmant, mystérieux et fascinant. Notre relation devait être éphémère. Juste quelques heures et reprendre le cours de nos vies ensuite. Tomber amoureuse ne faisait pas partie de mes projets, et à lui non plus.

Pourtant, le destin en a décidé autrement...

Gaëlle Laurier

-

Papillon de nuit

Papillon de nuit projet

Pour les amateurs et les utilisateurs de DAZ Studio, les modèles utilisés sont :

      • DAZ Victoria 4.
      • MRL Cathy pour Victoria 4 (morph).
      • Alpha hair (cheveux).
      • Hongyu bikini 2.
      • Behind the mask.
      • Useful fabric Iray shaders (pour le bikini et le masque).
      • Lumino wings (décor).

Police : Promocyja téléchargée sur FontSquirrel.

Articles similaires

Ne soyez pas timide, laissez un commentaire :)