Venez savourer des romances palpitantes
et des plats faits maison qui enchantent les sens.
L'ensemble des contenus présents sur ce site, y compris, sans limitation, les textes, les images, les graphiques, les logos, les vidéos, ainsi que les couvertures de livres et les recettes de cuisine, est la propriété exclusive de Gaëlle Laurier. Ces contenus sont protégés par les lois françaises et internationales sur la propriété intellectuelle.
Tous les textes, images, recettes et photos publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation, ou exploitation intégrale ou partielle de ces contenus, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de l'auteur, est strictement interdite.
L'auteur ne peut être tenu responsable des conséquences d'une utilisation non autorisée de ses contenus. Toute infraction à ces droits pourra entraîner des poursuites judiciaires.
Dans le cadre de la promotion de mes œuvres, je peux faire appel à des services de presse pour diffuser des informations, des extraits de mes livres, des recettes, et d'autres contenus associés à Gaëlle Laurier. Ces services peuvent inclure des communiqués de presse, des envois d'exemplaires numériques de livres à des journalistes, ou la diffusion d'articles liés à mon travail.
Tous les contenus fournis à ces services de presse demeurent ma propriété intellectuelle. Les services de presse peuvent utiliser ces contenus uniquement dans le cadre de la promotion de mes œuvres, en respectant les droits d'auteur et les conditions d'utilisation énoncées ci-dessus.
Les journalistes et rédacteurs qui reçoivent mes contenus via ces services de presse sont autorisés à citer des extraits, y compris des recettes, à condition d'en attribuer correctement la source et de faire référence à l'auteur. Ils doivent également respecter les conditions de reproduction définies ci-dessus.
Je ne peux être tenu responsable des usages non autorisés des contenus par les services de presse ou des tiers. Il est de la responsabilité des journalistes et des rédacteurs de respecter les droits d'auteur et de m'informer de l'utilisation qui en est faite.