En projet : Coup de foudre en Louisiane

En projet :
Coup de foudre en Louisiane

Mise à jour

Cette histoire est terminée et actuellement disponible sur Wattpad désormais disponible en autoédition aux formats broché et eBook.

Ce projet est pratiquement abouti. L’histoire est écrite, mais pas encore passée au peigne fin. Et comme vous le constatez, la couverture attend patiemment son heure.

Très certainement publié en autoédition sur Amazon, Coup de foudre en Louisiane à failli s’appeler Passion en Louisiane. J’avais commencé l’écriture durant la même période que Passion dans l’espace qui, étant une courte nouvelle, fut terminé avant. Je ne voulais pas de doublon dans les titres, donc c’est devenu un coup de foudre.

Faith et sa sœur Holly emménagent en Louisiane afin de rejoindre le petit ami de cette dernière. Faith souffrant d’une phobie sociale sévère espère que ce changement la conduira à se surpasser. Et la meilleure des raisons est cet homme, Ethan, qui viendra un jour proposer ses services pour diverses réparations dans leur maison.

Pourtant Ethan n’est pas tout à fait ce garçon adorable et serviable qu’il parait, il compte se venger d’un terrible coup bas qui l’a mis K.O. par le passé. Et sa cible pourrait bien être Faith à moins qu’il n’ouvre les yeux à temps.

Mais est-ce vraiment le seul danger qui pèse sur les épaules de la jeune fille ?

Jusque là, j’avais été couvée tel un œuf prêt à se fendre et je pouvais toujours me briser. Mais justement, casser cette coquille ne serait-il pas bénéfique au contraire ?

Faith Chapitre 20

Les évènements bons comme mauvais s’enchaînent, conduisant immanquablement vers notre destinée.
Je regrettais la mort de mon père, contre cela personne n’aurait rien pu faire. Mais je regrettais de moins en moins cette trahison. C’était ce qui m’avait permit de la connaître.

Ethan Chapitre 21

Inspiration musicale

Pour la petite histoire, cette chanson composée par Sting n’est en rien romantique, elle mentionnerait plutôt la passion pathologique d’un sociopathe pour sa victime.

Every breath you take
And every move you make
Every bond you break
Every step you take
I’ll be watching you

Cette romance ne fut pas facile à rédiger car elle évoque un sujet qui me touche personnellement.
Sans entrer dans moult détails pas gais, si l’on place bien souvent un peu de soi dans ses personnages, je suis à la fois Faith et Holly. Ou du moins j’espère un jour avoir tout le courage d’une Faith tout en ayant toujours été terrifiée à l’idée de devenir une Holly.

Pour les amateurs et les utilisateurs de DAZ Studio, les modèles utilisés sont :

  • DAZ Victoria 4.
  • DAZ Michael 4.
  • MRL Cathy pour Victoria 4 (morph).
  • Silas pour Michael 4 (morph).
  • Neftis digital curlz (cheveux).
  • April hair (cheveux).
  • 3D age Hot shout III (vêtements).
  • Billy clothing Real jeans (vêtements).
  • Jepe’s Project: M4 Hairy Bundle (pilosité).

Police : Lovers Quarrel.

Décor : image par Gretta Blankenship de Pixabay.

Torn Paper Brushes.

En savoir plus sur le livre mentionné dans l’article :

Coup de foudre en Louisiane

N'ayez pas peur, laissez un (gentil) commentaire :)

%d blogueurs aiment cette page :