Aller au contenu

Sortie de mon livre de cuisine

Enfin ! Il macérait depuis des mois (depuis avant le Covid il me semble) et tout cela parce que je ne savais comment l’agencer pour qu’il soit original. Finalement, j’ai trouvé une mise en page qui me plait sans être fofolle pour autant, rajouté deux ou trois (ou plus) recettes et tout fut envoyé, validé et mis sur Amazon.

Ouf ! Une bonne chose de faite.

Il s’agit d’un livre de recettes de cuisine dont le point commun est le poulet. Sa particularité est que ces recettes sont celles qui je prépare très régulièrement pour mon époux et moi-même. Donc rien de gastronomique, mais du traditionnel, pas trop cher et varié. Il y a même des recettes asiatiques. Et des photos ! Pas celles d’un photographe pro, les miennes faites sur le vif pour Facebook ou le Discord de la communauté de mon chéri. Donc pas de fioritures, pas de gros travail sur la présentation ni de Photoshop ni d’artifices. J’aimais cette idée de voir tel quel dans l’assiette.

Mon prochain kif serait de faire un recueil sur les épices agrémenté de recettes sublimant celles-ci. Mais toujours dans l’esprit de ce que je connais et emploie.

N'ayez pas peur, laissez un (gentil) commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :