Aller au contenu

En projet : les descendants

En projet : les descendants

Cela fait un bail que je planche sur cette longue histoire. Longue car elle comptera trois tomes, longue car je n’en éditerai aucun tant que les trois ne seront pas prêts. Pas folle la guêpe.

Il y a plus de 800 ans, ils ont commis la pire des hérésies.
Aujourd’hui, leurs descendants doivent réparer.

Les descendants qu’est ce que c’est ?

Les descendants de qui ou de quoi au juste ? Des templiers, rien que cela.

Difficile d’en parler sans rien dévoiler trop tôt, mais en gros Annabelle, une jeune fille ordinaire de prime abord sera assassinée en plein cœur d’un parc de Montreuil. Mais, sauvée à temps par deux loustics peu ordinaires, elle sera soignée comme par magie par l’un et ses agresseurs mis à mort par le second.

Des agresseurs vraiment bizarres et pas très humains.

Qui sont ces sauveurs ? Les descendants des templiers, faisant partie d’un ordre nommé L’ordre des sacrifiés. Qu’est-ce que c’est que ce bata couec ? A découvrir dans le livre.

Annabelle, pour sa sécurité mais également parce qu’elle possède tout comme eux un don inné devra les suivre car il se peut bien qu’elle soit l’une des leurs. Ca aussi, il faudra le découvrir.

Matthieu a le don de soigner.
Steven a le don de voir l’avenir par flash.
Annabelle a le don de faire dire la vérité.

Les trois tomes

I. Le sang des sacrifiés

Ou l’on pose les bases et découvre ou l’on est tombé par les yeux d’Annabelle. Qu’est-ce que L’ordre des sacrifiés ainsi que le pourquoi du comment elle en fait partie sans rien avoir demandé.
Pourquoi on veut la tuer. Et qui ?
Qui sont Matthieu et Steven, ce qu’il font et pourquoi.
Et puis de quelle lignée provient Annabelle. Car l’avoir dissimulée peut être perçu comme un acte de haute trahison.

II. Les sanctuaires

Ou sans rentrer dans les détails, Annabelle apprend de terribles choses sur l’ordre, poussant Steven et Matt à s’enfuir avec elle, voir à trahir l’ordre afin de trouver le sanctuaire, là où tout à commencé et comprendre ce qui se trame.

III. L’épée du Prince

Ou une guerre sans précédent se prépare, ou il est question d’une autre dimension et de vengeance. Et aussi d’une épée, d’un héritier et d’un prince. La encore plein de questionnements. Qui est l’héritier, qui est ce Prince, qui est l’épée… :p

Les couvertures

(en bêta, elles peuvent changer, d’ailleurs elles changeront mais l’idée y est)

Inspiration musicale

N'ayez pas peur, laissez un (gentil) commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :